Today: Friday 25 June 2021 , 10:35 am


advertisment
search




Phidippus regius

Dernière mise à jour 1 Mois , 8 Jour 6 Vues

Advertisement
In this page talks about ( Phidippus regius ) It was sent to us on 18/05/2021 and was presented on 18/05/2021 and the last update on this page on 18/05/2021

Votre commentaire


Entrez le code
 
{{Taxobox début animal Phidippus regius Phidippus regius - female.jpg Phidippus regius classification=twsc

Phidippus regius est une espèce d'araignées aranéomorphes de la famille des Salticidae .

Distribution

Cette espèce se rencontre aux États-Unis en Virginie, en Caroline du Nord, en Caroline du Sud, en Géorgie, en Alabama, au Mississippi et en Floride, aux Antilles aux Bahamas, à Cuba, en Jamaïque et à Hispaniola et aux Bermudes northamericanspiders .
Elle est très commune en Floride.
Elle a été introduite sur l'île de Pâques.

Habitat

On la trouve le plus souvent dans des espaces relativement ouverts, tels que les champs et forêts peu denses. Les adultes préfèrent les arbres ou les murs des bâtiments comme terrains de chasse. Elles construisent des nids de soie la nuit pour dormir, souvent dans des branches de palmier, ou dans d'autres endroits similaires. Les femelles pondent leurs œufs sous l'écorce des arbres, ou dans des endroits isolés des structures en bois comme les granges.

Description

vignettedroitePhidippus regius
Les mâles mesurent de à et les femelles de à Edwards, 2004 : Revision of the jumping spiders of the genus Phidippus (Araneae: Salticidae). Occasional Papers of the Florida State Collection of Arthropods, , .. Elle est une des plus grandes espèces d'araignées sauteuses d'Amérique du Nord.
Cette araignée appartient au genre Phidippus, un groupe facilement identifiable à la fois par leur taille relativement importante et leur chélicères irisés. Les mâles et les femelles sont facilement reconnaissables. Les mâles sont de couleur noire avec des taches ou rayures blanches et leurs chélicères sont vert métallique. Les femelles portent souvent les mêmes motifs que les mâles, mais dans des couleurs allant des nuances de gris à l'orange vif avec des chélicères bleu-violet métallique.

Publication originale

  • C. L. Koch, 1846 : Die Arachniden. Nürnberg, , (texte intégral).
  • Liens externes

    • regal jumping spider dans UF / https:Institute of Food and Agricultural SciencesIFAS
    • Photographies de P. regius
    • dessins

    Notes et références


    Catégorie:Salticidae
    Catégorie:Espèce d'araignées (nom scientifique)
     
    commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaires




    vu pour la dernière fois
    Most vists