Today: Saturday 24 July 2021 , 9:57 am


advertisment
search




Mobiyo

Dernière mise à jour 12 Jour , 16 heure 5 Vues

Advertisement
In this page talks about ( Mobiyo ) It was sent to us on 11/07/2021 and was presented on 11/07/2021 and the last update on this page on 11/07/2021

Votre commentaire


Entrez le code
 
Mobiyo, anciennement HiPay Mobile, anciennement Allopass, est une société créée en 2001 qui propose des prestations de micro-paiement sur facture opérateur (Direct Carrier Billing). Anciennement filiale du groupe HiPay, elle est désormais la division paiement sur facture opérateur de BJ Invest.

Histoire

Crée en 2001, HiPay Mobile devient une filiale du groupe Adux (ex HiMedia) en .. En 2011, la société obtient un agrément d'établissement de paiement agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Régulation (ACPR). En 2014, Allopass change de nom et devient HiPay Mobile. En , le management de HiMedia décide de séparer ses activités. La branche Paiement du groupe est alors coté séparément sur Euronext, c'est la naissance de HiPay Group SA. À compter du , Grégoire Bourdin a pris la tête de HiPay Group, succédant à Gabriel de Montessus .. En , HiPay Mobile a lancé son offre de collecte des dons par SMS, principalement dédiée aux associations et aux fondations ..
En , HiPay Mobile devient "Mobiyo"https://www.mobiyo.com : "Dans le cadre de sa politique globale, afin de donner une meilleure lisibilité de ses activités, HiPay SAS a décidé de filialiser son activité HiPay Mobile au sein d’une nouvelle entité dénommée Mobiyo" et est cédée à Gibmedia, filiale de BJ Invest{{Lien weblangue=frnom1=Bourseprénom1=Zonetitre=HiPay : cession de HiPay Mobile à Gibmedia. Zone bourseurl=https://www.zonebourse.com/HIPAY-GROUP-23160245/actualite/HiPay-cession-de-HiPay-Mobile-a-Gibmedia-24851790/site=www.zonebourse.comconsulté le=2020-02-24.

Principe

Ce service s’adresse aux marchands et aux internautes pour le micropaiement de biens numériques (inscriptions ou options payantes sur les sites internet, achat d’archives ou d’articles de presse, achat de documents d’experts, dépôt de petites annonces, téléchargement de musiques, visionnage de vidéos)
Mobiyo propose aux internautes une solution anonyme pour réaliser leurs achats de faibles montants sur Internet. Les marchands disposent d’une solution pour monétiser leur audience, développer de nouvelles sources de revenus et s’adresser aux publics non bancarisés.

Lien externe

  • Notes et références


    Catégorie:Prestataire de services de paiement
    Catégorie:Site web français
     
    commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaires

    vu pour la dernière fois
    Most vists