Today: Sunday 9 May 2021 , 7:57 am


search


Lumière sur Kingdom Hearts (jeu vidéo)

Dernière mise à jour 5 Jour 1 Vues

In this page talks about ( Lumière sur Kingdom Hearts (jeu vidéo) ) It was sent to us on 04/05/2021 and was presented on 04/05/2021 and the last update on this page on 04/05/2021

Votre commentaire


Entrez le code
 
est un jeu vidéo d'action-RPG développé et édité par et distribué par à partir de 2002 sur . Il s'agit du premier opus de la série qui résulte de la collaboration entre les studios et Disney. Le jeu combine ainsi de nombreux personnages et lieux issus des univers de Disney et de Square dans un jeu d'action-RPG. La popularité du jeu se ressent dans la publication de romans et d'une série de mangas basés sur son histoire.
L'histoire suit un jeune garçon, Sora, poussé dans une bataille contre les forces des ténèbres. Pour l'aider dans sa quête, il est rejoint par Donald Duck, Dingo et d'autres personnages de Disney.
Kingdom Hearts introduit des éléments substantiels de jeu d'action-aventure en trois dimensions : dans une vue à la troisième personne, le joueur dirige un groupe de personnages dont il peut faire évoluer librement les caractéristiques et affronte des ennemis au cours de batailles en temps réel. Par ailleurs, le jeu suit un arc narratif linéaire mais dispose cependant de nombreuses quêtes secondaires. Enfin, le joueur peut également choisir l'ordre de certains mondes qu'il peut explorer.
C'est également la première fois que Tetsuya Nomura, concepteur de personnages depuis longtemps, occupe la place de directeur d'un projet de jeu vidéo. Par ailleurs, la bande originale est composée par Yoko Shimomura et la distribution du doublage de inclut les voix officielles de plusieurs personnages de Disney.
est bien accueilli par la presse spécialisée qui met en avant sa combinaison inhabituelle d'éléments de jeux d'action et de rôle ainsi que son mélange harmonieux et inattendu des univers de et de Disney. Il reçoit de nombreuses récompenses de fin d'année et obtient le statut de de Sony. Depuis sa sortie, la série s'est vendue à plus de vingt millions d'exemplaires à travers le monde, ce premier opus ayant suscité de nombreuses suites. En date du novembre 2015, le jeu est le dixième jeu sur le plus vendu de tous les temps et le plus grand succès commercial de la série.
Catégorie:Lumière sur/Jeu vidéo
 
commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires




vu pour la dernière fois
Most vists