Today: Wednesday 23 June 2021 , 12:10 pm


advertisment
search




K-456 Vilioutchinsk

Dernière mise à jour 14 Jour , 5 heure 3 Vues

Advertisement
In this page talks about ( K-456 Vilioutchinsk ) It was sent to us on 09/06/2021 and was presented on 09/06/2021 and the last update on this page on 09/06/2021

Votre commentaire


Entrez le code
 
Le K-456 Vilioutchinsk (en ), anciennement Kasatka (Касатка) et Tver (Тверь), est un sous-marin nucléaire lanceur de missiles de croisière de lancé par la Marine soviétique le . Nommé en l'honneur de la ville de Vilioutchinsk, il sert dans la Marine russe depuis la fin de l'Union soviétique. Le sous-marin a pour port d'attache la Base de sous-marins nucléaires de Rybachi, à Vilioutchinsk, près de Petropavlovsk-Kamtchatski (Flotte du Pacifique).

Service

Le , il est affecté à la de la de sous-marins de Flotte du Nord, basée à Zapadnaya Litsa. Le , il est renommé K-456 Kasatka. En août et septembre de la même année, il transite de la flotte du Nord à la Flotte du Pacifique en passant sous la banquise par le nord. Le , il fait émersion à proximité du pôle Nord. Le , il est affecté à la de la de sous-marins de flotte du Pacifique, basée dans la baie de Kracheninnikov{{harvspid=soumarsovtexte=Chantier SEVMASH à Severodvinsk : 11+2+1.
Le , il est renommé K-456 Vilioutchinsk. Le , en compagnie du K-132 Irkoutsk, il effectue le premier tir de missiles groupé sur cible de surface. Il reçoit le prix du commandant en chef de la Flotte pour ce tir de missile. En décembre de la même année, il rentre d'une mission opérationnelle avec la ligne d'arbre tribord en avarie.
Entre 1997 et 2001, il est en interruption pour entretien et réparation. En 2007, il est donné pour être affecté à la de la de sous-marins nucléaires de flotte du Pacifique.
Le , il est renommé K-456 Tver.
Fin , le K-456 lance un missile P-700 Granit sur une cible de surface d'exercice en flotte du Pacifique. Le , il est interrompu pour être modernisé projet 949AM au chantier Dalzavod, dans le kraï du Primorie. Le , l'équipage est informé qu'il ne pourra pas prendre de congés pour la deuxième année consécutive, en raison d'importants exercices prévus à cette époque de l'année. Le , des exercices d'évacuation de membres d'équipage par les TLT submergés. Le K-456 est à quai, pendant une inspection du commandant-en-chef de le marine.

Notes et références


Lien externe

  • {{lien weburl=http://www.soumarsov.eu/Sous-marins/Post45/949A/949A_liste.htmtitre=Chantier SEVMASH à Severodvinsk : 11+2+1site=soumarsov.euid=soumarsovconsulté le= novembre 2014

  • Catégorie:Classe Oscar
    Catégorie:Navire construit à Severodvinsk
    Catégorie:Bateau lancé en 1991
     
    commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaires




    vu pour la dernière fois
    Most vists