Today: Sunday 13 June 2021 , 12:09 am


advertisment
search


L'Intégrale de trois albums (Patof)

Dernière mise à jour 22 Jour , 5 heure 7 Vues

Advertisement
In this page talks about ( L'Intégrale de trois albums (Patof) ) It was sent to us on 21/05/2021 and was presented on 21/05/2021 and the last update on this page on 21/05/2021

Votre commentaire


Entrez le code
 
L'Intégrale de trois albums – Patof chante Noël / Patof chez les esquimaux / Patof en Russie est une compilation de Patof, commercialisée en 2014.
Le clown Patof est interprété par Jacques Desrosiers.

Composition

L'album réunit des chansons et des contes parus sur disques entre 1972 et 1975, à l'époque de la diffusion des séries télévisées québécoises pour enfants Le Cirque du Capitaine et Patofville.
Contrairement à ce qui est annoncé, le CD ne contient pas le contenu intégral des trois albums cités. Le conte Patof en Russie, qui a été séparé en deux parties (pistes 4 et 6), a été amputé d'un effet sonore (les applaudissements des lapins), puis ne contient pas la chanson Patof Blou au complet; le conte Patof chez les esquimaux a été amputé de sa courte présentation du début et la chanson Il est né le divin enfant provenant de l'album Noël Noël Noël avec Patof a été amputée d'un passage ou le refrain et le couplet « Une étable est son logement » sont chantés en même temps pour recréer un effet utilisé dans les anciens cantiques.

Titres


Liens externes

  • Bienvenue à Patofville, blog consacré à Patof et Jacques Desrosiers

  • Catégorie:Album de Patof
    Catégorie:Album musical sorti en 2014
     
    commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaires




    vu pour la dernière fois
    Most vists